Bad Kids
Toulouse
BadKids 4 – Mai 2014 est disponible !
Categories: Ailleurs, ICI, Le journal

Pour vous annoncer, avec un peu de retard, que le numéro 4 de BadKids est disponible!

 

UNE Badkids N°4

Au sommaire de ce numéro :

– L’internationale de l’austérité avec un article sur le travail gratuit suivis d’une réflexion sur les TIG et le maintient de l’ordre.

– Un article sur l’opération Sangaris.

Qu’est-ce qu’un drone

– Une analyse du rôle politique des « comité de quartiers ».

– Des class N’ casse.

– Une disquette de l’économie : la plus value absolue et relative.

 

Pour obtenir le numéro en version papier tu peux :

– Nous écrire et on fera passer.

– Aller l’acheter au Kiosk (lundi et vendredi à partir de 17h, 3, rue Escoussières Arnaud-Bernard ) ou à Terra Nova, Floury frères…

 

Tu peux aussi le lire sur le net ICI

Hésitez pas à le diffuser et à nous écrire pour toute critique, contribution…

 

L’équipe BK

4 Comments to “BadKids 4 – Mai 2014 est disponible !”

  1. […] Au sommaire, on retrouvera entres autres: Un ptit dossier  » Internationale de l’austérité »  sur le travail gratuit, évoquant en particulier le Workfare, et le Travail d’Intérêt Général (TIG). Un dossier aussi sur l’intervention française en République centrafricaine & le néocolonialisme. Une analyse du rôle politique des comités de quartiers. Une explication de la plus value absolue et relative… Pour vous le procurez, mieux vaut habiter Toulouse… Mais il est aussi disponible sur internet. Enfin, le mieux est que vous vous renseignez par vous même, toutes les infos sont là, sur le site de BadKids […]

  2. BadKids dit :

    Ba en fait le workfare était déjà écrit lors de la sortie de Badkids 3 puisque c’est la suite du premier article qu’on a coupé en deux (pas assez de place dans bk3)…
    Mais sinon oui très clairement y a comme une tendance à parler des mêmes choses, une sorte de courant peut-être?

    Bises

  3. […] Au sommaire, on retrouvera entres autres: Un ptit dossier  » Internationale de l’austérité »  sur le travail gratuit, évoquant en particulier le Workfare, et le Travail d’Intérêt Général (TIG). Un dossier aussi sur l’intervention française en République centrafricaine & le néocolonialisme. Une analyse du rôle politique des comités de quartiers. Une explication de la plus value absolue et relative… Pour vous le procurez, mieux vaut habiter Toulouse… Mais il est aussi disponible sur internet. Enfin, le mieux est que vous vous renseignez par vous même, toutes les infos sont là, sur le site de BadKids […]

  4. Jojo l'astico dit :

    La plus value et le Workfare ? Vous avez tout pompé sur Tantquil.Net

Leave a Reply